Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Nos délais sont donnés à titre indicatif. IDEACK décline toute responsabilité en cas de retard de livraison. Un retard dans la livraison ne peut donner lieu ni à l'annulation de la commande ni droit à des dédommagements. Les risques sont à la charge de l'acquéreur à compter du moment où les produits ont quitté les locaux de IDEACK. Par application de l'article L121-20-3 du code de commerce, l'utilisateur non livré dans un délai de trente jours à compter de la validation de sa commande pourra annuler sa commande et demander à être remboursé du prix payé. L'utilisateur doit informer le service clientèle du SITE de tout retard ou absence de livraison afin que IDEACK demande au transporteur et/ou livreur choisi de procéder à une enquête. Si au terme du délai d'enquête applicable selon les conditions générales du transporteur et/ou du livreur, la commande n'est toujours pas livrée, IDEACK procédera à la réexpédition, à bref délai, de la commande en cause, sans frais pour l'utilisateur.